Demain, prise de sang, à jeun. J'aimerais bien manger avant. En combien de temps le sucre arrive dans le sang après ingestion ?

Demain, prise de sang, à jeun. J'aimerais bien manger avant. Je me suis dit que le sucre n'arrivait pas immédiatement dans le sang. Enfin, je ne sais pas.
Answers:   c'est très rapide! parfois quelques minutes, après les sucres commencent à être assimilés. La veille mangez des sucres lents mais au matin rien du tout! Faites vous accompagner en cas d'hypoglycémie.
Alors je te dis une chose, évite de te déplacer pour rien.
Tu ne peux pas rester à jeun quelques heures ? je l'ai fait il y a deux semaines, depuis la veille jusqu'au lendemain 13 h.
Si tu manges tes résultats seront faussés, dans ce cas reste au lit.

@ l'auteur
Moi aussi ce qui m'a valu il y a 5 ans un évanouissement et comme je suis tombée sur la tête un traumatisme crânien.
Fais toi accompagner.
la dernière fois je paniquais aussi le fait de partir très tôt (ferry et voiture) et ensuite attendre durant de longues heures, alors essaie de rester assise le plus possible et bon courage tu n'as pas le choix.
Oh non, mauvaise idée, pour la glycémie, tu ne dois prendre aucun sucre après 21 heures environ.
Ma dernière prise de sang, j'ai eu la mauvaise idée de boire un jus de fruits vers minuit, les résultats ont été complètement faussés : re-prise de sang la semaine après !
Je sais ce que c'est que la tête qui tourne à chaque prise de sang, surtout si comme chez moi, ils donnent des rendez-vous par tranche de 1/2 heure (heureusement la boulangerie est à côté du labo : futé le boulanger !)
A jeûn ça veut dire à jeûn. RIEN pendant les 8h qui précèdent.
Les hypoglycémies sont souvent dues à une prise excessive de sucres rapides dans les heures qui précèdent, donc dans votre cas la consigne du jeûne est d'autant plus impérative.
edit : si vous mangez quoique ce soit dans les 8h qui précèdent une prise de sang, la glycémie, les lipides, etc. sont ininterprétables. Vous aurez juste eu le droit de vous faire piquer pour rien. Si vous avez peur de l'hypoglycémie, mangez des sucres lents la veille au soir. Une bonne petite soirée spaghetti bolo devant la télé, quoi de mieux?



Plus de questions :