vous joué avec le clitorice?Masturbation fiminine vous faite comment?

vous joué avec le clitorice?
Answers:   ji cé pa, ji sui un homme moa !
mé tu peu me montré comen tu fé, i aprè, je continu, je pren la relève :-D
@ Chris : ton explication est trop scientifique. Samir est incapable de la comprendre puisqu'il ne sait même pas comment faire pour masturbuer une femme.
Carresse du clitoris et pénétration ensuite. J'adore...
MDR
avec doigts ou sex toys
Le clitoris est un organe très sensible, et je ne te conseille pas de commencer par lui. Si tu commençais par lui, la fille serait probablement gênée et certainement qu'elle n'oserait pas te le dire. Commence par la caresser sur tout le corps d'abord, et pendant longtemps, si possible en évitant les organes génitaux. Puis seulement après approche des organes génitaux. Mais ne touche pas ou n'appuie pas directement sur le clitoris. Et n'oublie pas de revenir au corps. Le mieux est ensuite de te laisser guider par ta partenaire en observant ses réactions et en sachant t'arrêter quand ce que tu fais ne lui convient pas. Il vaut mieux recommencer quelques instants plus tard et à un autre endroit que la heurter.
Cher Samir,
Vraiment tu aimes provoquer toi...pourtant j'en suis sur que tu approuves certain habitudes dans le monde/sociétés qui font couper le clitoris des jeunes filles!
Viva Los Machos!
Voilà ta réponse, éduques toi mon grand.

WIKI: http://fr.wikipedia.org/wiki/MasturbatioĄ­
***
La masturbation est une pratique sexuelle, consistant à provoquer le plaisir sexuel par la stimulation des parties génitales ou dĄŻautres zones érogènes, à lĄŻaide des mains ou dĄŻobjets, tels des godemichets ou autres jouets sexuels.

La masturbation est pratiquée par quasiment tous les mammifères, mais surtout par tous les primates. Chez lĄŻêtre humain, lĄŻattitude sociale envers lĄŻautoérotisme change suivant les époques et suivant les cultures. En Occident, la masturbation a été particulièrement réprimée du XVIIIe au début du XXe siècle. AujourdĄŻhui, elle est reconnue comme une activité sexuelle aussi ? normale ? que les autres.

LĄŻenquête CSF sur la sexualité des français (Inserm, Ined, réalisée en 2006) montre que 60 % des femmes âgées de 18 à 69 ans ont déjà pratiqué la masturbation (48 % des 18-19 ans, 54 % des 20-24 ans, 66 % des 25-34 ans, 68 % des 35-39 ans, 64 % des 40-49 ans, 60 % des 50-59 ans, 43 % des 60-69 ans). Celles qui se masturbent régulièrement (cĄŻest-à-dire ? souvent ? ou ? parfois ? au cours des 12 derniers mois selon la définition adoptées par les enquêteurs de CSF) ne sont plus que 10 % à 18-19 ans, 16 % des 20-24 ans, 22 % des 25-49 ans, 14 % des 50-69 ans, 10 % des 60-69 ans). Notons quĄŻil sĄŻagit dĄŻune pratique dĄŻautant plus déclarée que la femme est diplômée. Ainsi, 29 % des femmes diplômée de lĄŻenseignement supérieur sont des pratiquantes régulières mais seulement 14 % des femmes sans diplôme. De la même façon, 51 % de ces dernières disent ne sĄŻêtre jamais masturbées alors que 80 % des plus diplômées lĄŻon déjà fait. Un lien déjà signalé dans lĄŻenquête américaine (NHSLS). Enfin, lĄŻenquête CSF montre que si la pratique régulière de la masturbation concerne 43 % de celles qui ont connu au moins 10 partenaires, ce nĄŻest plus le cas que de 11 % de celles qui nĄŻen ont eu quĄŻun. Quant à la fréquence de cette pratique, elle peut varier très fort en fonction de lĄŻâge et du milieu culturel : de une à trois fois par an chez certaines femmes âgées à plus de vingt fois par jour chez certaines femmes de douze à cinquante cinq ans

et encore:
Masturbation à l'aide d'appareils

La SOM (Super Onanism Machine) inventée par la société japonaise Goodsland fait son apparition en 2002. Il en existe deux versions : lĄŻune masculine, lĄŻautre destinée aux femmes.

Dans sa version masculine, une main artificielle électrique se charge de la masturbation. Elle opère un mouvement de va et vient vertical dont il est possible de régler la vitesse. Il suffit de mettre sa verge dans la main préalablement lubrifiée et de régler la vitesse. La main est unisexe et sied aussi bien aux homosexuels quĄŻaux hétérosexuels.

La version féminine travaille en position horizontale et semble rencontrer le même succès que la version précédente.

Deux mois après la sortie de lĄŻappareil, il sĄŻétait vendu 2 000 pièces au prix de 40 000 yens par machine (environ 300 €).

***
Bonne Reves,
Chris Arhot webmaster
http://www.hotwinings.com/4u2/
le clitoris se joue avec un S et non un CE ...
une femme se masturbe de la même manière qu'un homme : en excitant les parties de son corps qu'elle apprécie le plus :)
nous on a la chance d'être en général sensible sur tout le corps ... contrairement à vous qui faites une fixette sur vos seules parties génitales !
Mais bon au final nous aussi on en revient tjts aussi là ...
donc le clitoris on joue avec oui ... mais pas seulement !
Y a aussi tout autour .. : les petites et grandes lèvres sont très sensibles !
certaines éprouvent aussi du plaisir au niveau anal ..
et bien sûr la stimulation du point G ...
le top c'est une stimulation du clito, du point G et analement ...
comme on n'a pas plus de deux mains, on se débrouille :))
ça dépend des femmes .. y en a des plus ou moins libérées et des plus ou moins imaginatives
certaines se masturbent que par besoin, d'autres le font aussi par plaisir
certaines aiment également se masturber devant leur compagnon .. ça peut bcp les exciter les mecs de voir la femme partager son intimité !
parce qu'en général bcp sont pudiques de ce côté là ...
Ma réponse te satisfait ?! :))



Plus de questions :